Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic unique : Absence

Aller en bas 
+10
Marquis de Villarceaux
Colbert
Marie Mancini
Ninon de l'Enclos
Raphaël de Lansac
Anne d'Autriche
Monsieur
Louis XIV
Melle de Ludres
Isabelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Co-Admin
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:14

Ici venez nous prévenir de vous absence !
Revenir en haut Aller en bas
Melle de Ludres
Habitué(e) de la Cour
Melle de Ludres


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : avec le Roi
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:36

pour ma part je serais pas là la semaine,mais le week-end!
sauf pour la semaine prochaine ou je serais là en semaine!^^
voilà si y'a des changements je préviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Co-Admin
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:52

Ok !!!
Merci !
Pour ma part, je ne serais pas là mercredi toute l'après midi (je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer) pour raison personnelle.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:08

moi perso je suis là toute la semaine;a part le wee-kend ou je suis là toute la journée,le reste de la semaine je suis là vers 16h30.le mercredi je suis là a partir de 13h00.kisss I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:51

j'aimerais juste ajouter que meme si c'est encore loin, pendant les grande vac' je ne serais pas pendant le mois d'aout car je déménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:56

Oui, c'est encore dans longtemps! ^^ Mais c'est gentil de prévenir!!

Moi aussi je serais absente, je ne sais pas quand exactement, pendant les grandes vacances.....Je confirmerais dans pas longtemps les dates....

Jte souhaite bon déménagement!!!! En espèrant que tu reviendras très vite MA CHERE COUSINE!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net/
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:59

je suis méchante, hein?j'arrète !!!bien sur que je reviendré ici, j'y suis installé MON CHER COUSIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:13

J'suis pas là à partir de samedi soir jusqu'à dimanche. Ensuite je pense ne pas être trop présente la semaine prochaine puisque ma correspondante est là... j'essaierai de passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anne d'Autriche
Habitué(e) de la Cour
Anne d'Autriche


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:56

Oh...MARINA ... bouuuuuuuuh
lol
On t'en veux pas !!!
Promène bien ta correspondante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:00

tu vas me manquer!!!!!meme si c'est pour peu de temps il n'y aura pas de fetes!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Co-Admin
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:13

Notre Louis à des soucis en ce moment, donc soyez indulgents car elle ne viendra pas ce weekend...
Merci pour elle.
Nelly ma belle, oublie pas...On est là !
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:49

ok!!!SA CHERE COUSINE l'attend avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme de M
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:30

Je ne serais pas la pendant les grandes vacances mais je ne sais pas encore les dates (mais bon c'est dans longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:49

je voulais dire que ce wee-kend je ne serais pas là pour raison famillial .je suis pardonné ou je me jete par la fenètre?voila vous allez me manquer!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Co-Admin
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:10

On te pardonne lol
Reste avec nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:37

je mettrais les dates où je ne suis pas là ce mois-ci ce soir, y en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:59

merci!!!j'essarais de passer quand meme mais en faite je suis chez une amie pendant le wee-kend(c'est quand pour une raison familial)alors je vais pas squater son ordinateur!!!kissss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:30

oui c'est ENCORE moi!!!lol.demain je serais peut etre pas là parce que j'ai un emploie de temps assez chargé!enfin c'est surtout que je dois me préparer pour mon odition de piano donc je le fais passer en priorité!merci pour votre compréhension.kisss I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:43

comme je l'avais dit je mets mes absences :
samedi après-midi : équitation
mercredi 13 : direction bibliothèque lol
21 juin : fête de la musique avec des amis
25 et 26 juin : stage de plongée et anniv lol
week-end du 1 er : futuroscope
ou 1 er juillet : journée en normandie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël de Lansac
Habitué(e) de la Cour
Raphaël de Lansac


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:47

alors alors! quelques petites précisions...
je ne suis pas là du 25 au 28 juin
le 1er juillet nan plus...
et après je travaille...donc je viendrais quand je pourrais...
voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagn
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:24

j'aimerais dire que Emeline alias Henriette d'Angleterre n'est pas la pendant les vacances et elle est déjà partie...donc ne suprimez pas son perso!!!!kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:59

ok ! c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net/
D'Artagn
Invité




Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:03

euh...de demain a ...mardi je ne serais pas là pour raison familial.
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninon de l'Enclos
Admin
Ninon de l'Enclos


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Chercher son ame-soeur...loool
Date d'inscription : 20/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:29

Moi pas la : à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin du mois! Ensuite je vais être absente en Aout mais je ne sais pas quand! Voilaaa! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Roi de la discut'
Marie Mancini


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:06

ce soir à lundi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique : Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : Absence   Topic unique : Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique : Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPOPIC UNIQUE : PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Avant de jouer :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser