Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon de l'Enclos
Admin
Ninon de l'Enclos


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : Chercher son ame-soeur...loool
Date d'inscription : 20/05/2007

De retour.... Empty
MessageSujet: De retour....   De retour.... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:34

Et oui, ce soir je suis de retour sur mon ordi car j'ai de nouveau internet après de longues semaines ! J'ai eu un gros problème d'internet (et de téléhphone) : mon opérateur "Neuf" a coupé ma ligne d'internet et de téléphone car mes parents n'avaient rien payer, c'est tout à fait normal peut etre! Mais en sachant que mes parents doivent payer un forfait qui n'est pas le leur, c'est pas juste ! Donc ca a coupé et il fallait retrouver un nouveau opérateur ! Alors mes parents ont pris Orange mais boum : il faut attendre 3sem voir 4sem...ca remonte fin septembre/début octobre !! Nooon, je vais mourrir ! Surprise aujourd'hui mon père est allé chercher la livebox et l'a installé tout de suite et BOUM : Internet marche !!!!!!!!!!!!!
Et moi, la petite blonde est toute heureuse !!!!
Enfin, j'ai tant attendu ce moment !

Désolée, de vous avoir ennuyer avec ca mais bon je justifie pourquoi j'étais pas là pendant tout ce temps !!!!

Gros bisous à vous et vous m'avez manqué!!!! loooool (surtout....??...)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Avant de jouer :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser