Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eviter une guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Thérèse d'Espagne
Commence à trouver sa place...
Marie-Thérèse d'Espagne


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Emploi : Reine de France
Date d'inscription : 25/05/2007

Eviter une guerre Empty
MessageSujet: Eviter une guerre   Eviter une guerre Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:31

*retourne dans ses appartements après cette entrevue*

"Je ne peux laisser ce royaume ainsi...Nous ne voulons pas de ce mariage...Mais nos deux patries risquent d'en périr.....Je dois agir en tant qu'Infante d'Espagne!"

*se lève*

*va à son secrétaire et écrit*

Mon cher Père,

Les problèmes pour mon mariage submerge votre pauvre fille. Le dauphin et moi ne voulons aps de cette union, cependant nous savons tout deux qu'il nous faut nous sacrifier car nos deux patries seraient déchirées par une guerre qui n'apporterait rien.
Mon cher père, je vous le demande, soyez patient. Je vous jure de trouver un moyen qui servira vos intérêt et ceux de la France. Pas plus que vous, nous ne souhaitons cette guerre.

Votre fille dévouée,

Marie-Thérèse.


*cachete l'enveloppe et la donne à porter en Espagne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Dedans ... :: Les Appartements de la Reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser