Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet bercy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme de M
Invité




projet bercy Empty
MessageSujet: projet bercy   projet bercy Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:57

Comme je vais au roi soleil le 8 juillet j'aimerais faire un book pour Victoria Pétrosillo pour la remercier de sa gentillesse avec moi au Palais des sports. Le book devera avoir plusieurs parties :

- une partie photo de Victoria sur scène que vous avez prise
- une partie photo de Victoria avec vous
- une partie creations sur Victoria
- une partie messages de soutiens sur Victoria
- une partie texte ou vous ecrirez des histoires sur Victoria et vous (des histoires inventer biensure ou en faite vous faites intervenir Victoria et ses fans)

Veuillez me dire ici qui desir participez et surtout faire quoi. J'aimerais surtout des textes (privillegier par rapport aux photos) dites moi surtout quels textes vous voulez faire car je n'aimerais pas que plusieurs personnes fassent des textes ressemblante

Je compte sur vous pour participer. Vous avez jusqu'au 7 juin au plus tard (si possible avant) pour tout m'envoyer (par mp ou ici a la suite)

Si on avance assez vite peut etre qu'on pourrais en refaire un deuxieme pour quelqu'un d'autres !


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molière
Invité




projet bercy Empty
MessageSujet: Re: projet bercy   projet bercy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:59

moi je pourrais participer mais vu que je ne viens pas le 8 juillet...

Sinon, j'aurais pensé, qu'en plus de ce tu as dis qu'on pouvais mettre dedans, on pourrais mettre une partie de nous avec nos passions...
Revenir en haut Aller en bas
Mme de M
Invité




projet bercy Empty
MessageSujet: Re: projet bercy   projet bercy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:48

oui pourquoi pas
mais tu sais tu peux m'envoyer autant de trucs que tu veux meme si tu ne viens pas a Bercy. Il faut simplement faire ca le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Mme de M
Invité




projet bercy Empty
MessageSujet: Re: projet bercy   projet bercy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:19

finalement je recule la fin du projet au 7 juin car je veux essayer d'en faire un 2eme apres.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mme de M
Invité




projet bercy Empty
MessageSujet: Re: projet bercy   projet bercy Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:32

Pour des raisons personnelle je suis obliger d'abandonner le projet
je suis vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bercy Empty
MessageSujet: Re: projet bercy   projet bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Avant de jouer :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser