Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-Na
Invité




Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:05

Voilà, en fait je suis en pleine création de mon tout premier forum. Mais je n'ai pas le logiciel pour faire ce que je souhaite. Si vous voulez bien m'aider, ce serais avec joie que je recevrais cette précieuse aide...
Merci d'avance
LN
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:45

Que veux tu faire précisément ?
Si tu veux faire un design et commencer par simple, il faut que tu télécharges photofiltre.

Ensuite si tu veux faire un design un peu plus évolué... là c'est photoshop... mais c'est assez difficile de s'en servir en faite....

Mais on peut faire de jolies choses avec photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:59

g fait pas mal de chose déjà mais je ss pas une pro on va dire sa en fait !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:17

Loool ! Il faut le devenir alors.
Il faut que tu fouilles dans tes logiciels, que tu essaies jusqu'à ce que tu trouves LA chose que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:12

ouai c clair mais j'essayerais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !!!   Besoin d'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Avant de jouer :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser