Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se promène en rêvant....

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:58

*Louis-Napoléon rêvait énormément depuis qu'il avait rencontrée Marquise à Versailles alors qu'il venait tout juste d'entrer dans cette cour.*
*Il regardait le ciel bleu et ses quelques nuages blanc*
*Il écoutait attentivement les oiseaux et le ruisselement de la fontaine de la Victoire*
*Il était émmerveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:06

*Emma avançer en pensant a ce qu'elle allez dire a son pére quand elle le revérai...*
*elle n'avait pas peur mais elle voulait que se jour là passe trés trés vite*
*elle avait sur elle un petit pantalon*
*toute les courtisannes la regarder bizarement*
*elle n'aimer pas qu'on la regarde comme ça*
*elle leur jetta une paire de yeux noirs*
*puis elle alla s'assoir préts de l fontaine en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:00

*Puis il regarda autour de lui*
*Il vit une belle femme brune, avec un tel piquant qu'il en fut tout émerveiller !*
*Il remarqua aussi qu'elle n'était pas comme les autres femmes, ce qu'il l'attirait beaucoup!*
*Il décida de faire sa connaissance*
*Il s'avanca vers elle, lui fit un de ses plus beaux sourires*

-Madame, vous êtes hors norme, ce que j'admire et adore à la fois...Oh quel maladroit...Je me présente gente dame, Louis-Napoléon D'Estrée, à votre service...

*Il se baissa pour lui faire un tendre baise-main*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:54

*Emma se retourna et vit un jeune homme l'acostée*
*elle le regarda*
*et fit un petit sourire*

- enchantée, je me nomme... Emma d'Artagnan, je suis la fille du fameux mousquetaire qui porte le même nom que le mien...

*quand elle dit ces paroles elle était a la fois fiére et triste*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:16

*Il lui sourit d'un air convaincut*

-Madame, enchantée !!! C'est un honneur de connaitre l'exquise et charmante fille d'un des serviteurs les plus d'évoué du Roy.

*Il lui fit un baise-main*
*Se releva*
*La regarda avec un air charmeur et charmé*

-Et sachez à présent que je suis dévoué à votre personne, si biensûr vous n'en voyez pas d'inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:43

*lui fait un sourire magnifique qui laisse voir ses belle dents blanches qui autrefois n'était pas trés commun...*

- je n'en vois aucun Monsieur D'Estrée...

*entend des coutisannes jaquasser dérriére eux*

*soupire*
*regarde LN avec le sourire*

- voulait vous m'accompagner dans ces somptueux jardin ou préférait vous rester ici auprés de ces...

*les regarde avec des yeux noirs*

- médisantes ???

*son regard revient sur celui de Louis-Napoléon avec un regard tout mimi et un sourire a faire fondre un glacier...*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:39

*LN était charmée de cette jeune femme qui ne cessait de le surprendre*
*Il lui sourit de même *
*Il avait envie de l'embraser tellement qu'elle était adorable et unique*

-Oui, c'est avec un plaisir immense, que je vous suit dans ces jardins. Et je vous avouerais que ses piaillements et ses gloussements de "dinde" ne plaise guère tout comme vous !

*Il tendit son bras pour qu'elle s'appuie dessus pour une promenade agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:50

*elle eu un petit rire*
*prit son bras en souriant*
*regarda une derniére fois ces "dindes" comme le disait si bien LN*
*son regard se reporta sur LN*
*ils commencerent a marcher lentement*
*elle regarda le temps*

- magnifique soleil aujourd'hui...

*elle souria a LN*
*sa peau brune faisait resortir ses belles dents blanche et ses yeux marrons*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:23

*Il lui sourit puis répondit avec unun poème fait sur un coup de tête et prit son regard émerveillé*

-Le Soleil est au Zénith
quand vous me dites
que cette astre est magnifique
mais vos yeux si magiques
si vous le saviez
hantent à cette instant mes pensées:
vous êtes d'une beauté si exquise
que le ciel doit vous regardez avec gourmandise
ma charmante et adorable
EMMA

*Il baisa ensuite sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:22

*est subjuguer par la beautée de son poéme*

*a un garnd sourire*

- ce que vous me dite là et si beau...

*a un regard espiégle*

- je crois que je suis en compagnie d'un poéte qui gagne a être connu

*a un petit rire*

- vous avez un trés grand talent M. d'Estrée...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:43

*Baisse la tête car il fut géné*
*répondit timidement*

-Merci, Madame, mais ce poème met venu d'un seul coup quand je vous ai vous à la lumière douce du Soleil. Et pour vous avouez, je fais des poèmes souvent en effet, sur tout et rien à la fois. Je prends aussi des cours de danse mais cela c'est tout à fait autrechose.

*Il releva la tête*
*Lui sourit avec beaucoup de charme*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:50

*lui sourit*

- cela me touche pronfondement...

*adore son sourire *

*y vas franchement*

- j'adore votre sourire...cela doit faire fondre plusieur femme..

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:20

*La regarde avec surprise*
*et lui répond*

-Eh bien, Madame, on peut pas dire que vous n'êtes point franche !

*Il se mit à rire*

-Mais je vous avouerais que c'est la première fois que l'on me dit ceci ! Et j'en suis quelque peu flattée ! La preuve: c'est que je ne sais quoi vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:08

*rit*

- cela est dans ma nature d'être franche... et j'en suis désoler, ceci peut être une grosse qualiter comme un gros défaut, mais je ne peut pas changer, c'est dans mes génes...

*lui sourit*

- dite moi juste merci si vous ne trouver quoi me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:21

*Il sourit *

*Et lui répondit*

-Eh bien alors Merci, Madame !

*Il prit sa main et la baisa*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:37

*ui sourit*
*marche encore un peu avec LN*
*puis s'arréte soudainement quand elle entendit l'une des courtisanne exclafer de rire qui se trouva deriére eux*

- non mais regarder moi cette tenue mesdames, c'est d'une vulgarité mais d'un humour....
*elle ne céssa pas de rire*

*Emma regarda LN*
*soupira un bon coup*
*jetta une paire de yeux noir s'en suivent de petit éclair de colére a la courtisanne*
*elle retroussa ses manches*
*et marcha d'un pas décider et ferme vers la courtisanne qui recula de peur, qui s'emmela les pieds dans sa robe qui la fit tomber dans une fontaine*

*emma ne pus se contenir de rigoler*
*des courtisans passant par là entendi des cries*
*ils s'enpressa de l'aider*

*emma prit l'un des bras de LN*
*et coura en riant... en bref elle prit la fuite*
*elle s'arréta dans un coin qui semblait assez calme, il y avait une sorte de pénombre*
*elle rier vraiment de bons coeur*

- excuser moi, je ne devrais peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:44

*LN fut surpris lorsqu'elle s'arreta*
*Il cherhca de comprendre mais pas bien lontemps*
*Il haussa les épaules quand Emma le regarda*
*Puis fut surpris quand elle se déplaça pour régler le compte de cette mégère*
*Il étouffa son rire losque cette dernière fut dans l'eau*
*Puis quand il vu Emma revenir vers lui, il se mit à rire avec qu'elle de bon coeur!*
*Et la suivit dans sa fuite*
*Puis il lui répondit franchement tout en souriant*

-Eh bien, vous avez fait fort ! Mais cela lui apprendra à juger les personnes différents d'elle à tort ! Donc en bref ne vous excusez point, car je trouve que vous avez bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

*un peu essoufler*
*elle l'ecouta et le regarda avec le sourire*

- vous n'êtes vraiment pas comme les autres courtisants Mr d'Estrée, et cela et tout a votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:40

*Il lui rendit son sourire*

-Merci Madame... Et heureusement que je ne suis point comme tout le monde, car je fais tout mon possible pour être hors-norme ! Ce qui dérrange!

*Il se mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:37

*rit avec lui*

- alors nous sommes fait pour nous entendre....

*lui sourit*

- j'aime être différente de ces courtisanes...on me reconnait mieux, même si cela n'est pas en bien... je veut qu'on se souvienne le plus longtemps de moi
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:46

*LN s'amusa vraiment avec elle, ils se ressamblait tellement*
*Il sourit*

-En effet, moi aussi je veux qu'on se souvienne de moi ! Mais pour l'instant on me connait fort peu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:46

*lui sourit*

- voulait vous que je vous aide a vous faire connaitre...

*a un petit rire*

*entend des courtisants*

- il faut retrouver cette sauvageonne, il faut qu'elle paye de ce qu'elle a fait a cette pauvre Marie - Elisabeth...

*regarde LN*
*lui chuchotte*

- décidement nous ne pouvont-être tranquille...

*se rapproche un peu plus de lui pour ne pas dire qu'ell est carement coller a lui*
*avec l'ombre il on peut de chance de se faire voir, surtout dans cette petite impasse*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:02

*LN sourit*

-Oh je m'importe peu de la célébriter!!!

*Puis il se tut quand les courtisants arrivèrent*
*Il se laissa faire*
*Puis instinctivement il la prit dans ses bras pour la protéger*
Revenir en haut Aller en bas
Emma d'A
Invité




Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:06

*quant il la pris dans ses bras elle eu comme un petit sourire de gagnante qui ne se fit pas voir*
*elle le regarda avec ses yeux de braise en relevant le menton*
*les courtisants c'était disperser en essaynt de mieu la retrouver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en rêvant.... Empty
MessageSujet: Re: Se promène en rêvant....   Se promène en rêvant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en rêvant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * se promene *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Dehors :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser