Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vais craquer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:17

dans 2 jours c'est mon anniv'...mon père a beaucoup de problème en ce moment...je pensais que ca serait le plsu belle anniversaire de ma vie mais il a fallut quelque chose pour tout gacher...mon père...il s'est enervé hier contre mon grand père...je devais allez manger au resto avec mon père ma mère et mon frère...je ne veux pas allez manger au resto je n'y suis^pas a ma place...kan mon père a su ca il s'est enervé et là j'ai eu la total...plus de cadeau, pas d'anniv', plus que 2 heures d'ordi et je dois lire un livre de bargeos pour le collège...je sais plsu quoi faire j'arrète pas de pleurer...moi qui pensais que mon anniv' serais magique...tout se transforme en cauchemar d'un coup...vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:27

Pour ma part, je pense qu'il faut que vous ayez tous une discution calme, même si c'est difficile, ça aide.
Ensuite si ça ne marche pas, dit toi qu'il vaut mieux ne pas avoir d'anniversaire qu'un anniversaire ou tout le monde se fait la guerre devant tout le monde (je sais ce que sait...nous, pour Noël...)
Voilà juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net/
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:29

je l'ai appelé ya meme pas 10 minutes...il a dit "tu feras ton annicersaire avec tes grand parents...mais tu n'auras rien de ma part..."TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:30

Déjà je dirai sèche tes larmes, ça sera un bon début.

Ensuite, pour la dispute... ce sont des choses qui arrivent... c'est pas très drôle c'est vrai, c'est toujours les enfants qui prennent à la fin... j'ai vécu ça, et je le vis encore, je sais de quoi je parle.

Pour le resto, je comprends un peu la réaction de ton père même si je la trouve dure... en même temps il voulait passer un peu de temps avec toi, ta mère et ton frère... avec sa famille quoi. C'est important pour quelqu'un de se ressourcer avec les siens, oublier pendant quelques heures ses petits problèmes de la vie. Je pense que tu devrais prendre sur toi et aller t'excuser auprès de lui et d'accepter d'aller au resto... Faut le comprendre aussi... à ta lire il a déjà assez de problèmes comme ça, en refusant tu lui en ajoutes un. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:33

si je veux pas allez au resto c'est parce que il a des problèmes d'argent...alors si on va au resto on va emmener toute la famille et il en aura pour 200 euros...je le rappelerais ce soir...merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:38

Problème d'argent... tu sais on peut aller au resto avec des problèmes comme ça puis se serrer la ceinture ensuite... Wink ce n'est pas une folie mais un plaisir.
Ton père en t'invitant voulait te faire plaisir, sortir du "train-train" quotidien et le fait que tu refuses l'a blessé. C'est pas plus difficile à comprendre que ça.
Ton père sait ce qu'il fait, il est assez grand pour ça non ? Tu peux lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:39

mais là c'est pire il veut plsu m'adresser la parole!!!
et il veux pas non plsu y allez au resto ya que ma mère qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:40

Louis XIV a écrit:
(je sais ce que sait...nous, pour Noël...)

Bienvenue au club...
Ca va faire une dizaine d'années que j'ai subi le Noël le plus horrible de mon existance et je crois que cette année le même est programmé...
C'est l'une des rares fois où j'ai pas très envie d'être à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:41

moi ya plus de Noël chez moi...du moins avec mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:42

Mlle d'Orléans a écrit:
mais là c'est pire il veut plsu m'adresser la parole!!!
et il veux pas non plsu y allez au resto ya que ma mère qui veut...

Raaaa... vive l'ambiance ! Ca se complique là...
Ce n'est pas entièrement de ta faute, non ? Tu ne veux pas essayer de discuter avec lui juste pour savoir pourquoi il ne veut pas t'adresser la parole ? Tant pis s'il ne te répond pas, lache ton sac devant lui, dis ce que t'as à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:44

il parel pas au téléphone...il est timide...je sais plsuq uoi faire je crois qu'il auras pas d'anniv, ni avec mes parents, ni avec mes grand parents comme ca c'est réglé!!!TT_TT le 27 juillet sera un jour comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:48

Non ça ne sera pas un jour comme tous les autres, parce que dans ta tête se seras TON anniversaire.

Raaa timide au tel, je connais, quand je parle avec mon père c'est moi qui tient la conversation ! LOL !
Il n'y a une autre possibilité pour que tu lui parles ? Ou personne d'autre peut le faire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:52

si j'appelle ma mère ca va etre pire...donc non ya personne...je lui ai posé plusieurs question et il ne m'a pas répondu...je pense qu'il ne savais pas quoi répondre...je peux pas le résonner sinon il se mettrais en colère...je sais bien que dans ma tete ca sera pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:59

Je t'avoue que je commence à être à cours d'arguments...
Je ne sais plus trop quoi te dire... j'ai beau me creuser la tête...
Vous n'allez pas vous faire la tête toute votre vie... va bien falloir que quelqu'un fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:00

je sais bien...je vais l'appeller ce soir...c'est tout ce qui ya a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:01

Oui bonne initiative ! Encore une fois le dialogue est la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:03

j'espère qu'il sera calmé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:07

Ah bah ça on ne peut pas prévoir à l'avance...
Etre fâché lorsque tu l'appeleras ce soir ne serait pas très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:09

me supprimer mon anniversaire c'est pas très sympa non plus...
mais bon c'est peut etre moi qui a faux...en refusant d'allez ua resto je pensais pas que ca allez etre la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Habitué(e) de la Cour
Monsieur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:11

Parfois un tout petit truc peut faire déborder le vase.
Mais il ne faut pas que tu culpabilises de trop. Ce n'est pas que de ta faute, mais aussi de la sienne, il n'aurait pas dû réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:34

...oui...mais bon...si j'ai pas d'anniversaire alors mon frère n'en aura pas non plus...sinon c'est pas sympa
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:43

ben Marina, je suis entièrement d'accord avec toi.
Faut parler ! essayer le faire le premier pas, même si c'est compliqué.
Ne te culpabilise pas miss, ça ne sert à rien. Tu sais quand quelqu'un est enervé, un petit rien peu faire déborder le vase. Et ça, chez tout le monde.
Alors, comme l'a dit Marina, vide ton sac, dis lui tout ce que tu penses et tu verras, tu te sentiras mieux et même si il ne répond rien, tu lui auras au moins fait passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net/
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:45

...vous avez raison mais c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:51

Jamais rien n'est facile...
C'est ce qu'on appelle la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://autempsdeschevaliers.forumotions.net/
Mlle d'O
Invité




Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:52

...mais si il veut pas me parler je fais comment après?
et puis ce matin c'est limite si il m'a pas racroché au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais craquer Empty
MessageSujet: Re: Je vais craquer   Je vais craquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Avant de jouer :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser