Les Mystères de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mystères de Versailles

Plongez-vous dans la Cour de Louis XIV, le Roi Soleil...Le Roi règne mais le peuple gronde...Venez refaire l'histoire ou simplement en vivre une autre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vient décompréssé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:51

*Marquise ne pensait qu'a la derniére fois ou elle avait revu d'Artagnan, elle avait beaucoup de sentiments pour lui, mais celui ci en aimé une autre, alors pour l'oublier un peu et oublier le malheur du peuple elle alla prendre l'air dans les forét royale. Elle vit un arbre gigantesque, comme elle était vraiment trés souple elle y grimpa sans dificulter, le paysage était magnifique vu d'en haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:09

*Louis-Napoléon se promenait dans la forêt royal, il voulut découvrir cette endroit que l'on disait spécial. Il se promenait entre les arbres en paensant à tout et rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:14

*Marquise regardait encore le beau paysage de Paris, puis son attention se posa sur un jeune homme, elle souria et dit haut en voulant lui faire une farce du haut de son arbre*

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:24

*Louis-Napoléon, fut surpris par une voix lointaine et féminine. Il regarda autour de lui mais il ne vit personne. Il se disait en lui-même*
"Ca y est je suis fou j'entends des voix !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:29

*Marquise ria aux éclats, elle trouvait ceci trés marrant et dit doucement*

- là haut !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:32

*Louis-N. réantendit la voix, et cette fois ci il regarda en haut comme elle l'indiquait. Il eut l'impression d'être sot tout à coup.*
Ah, excusez-moi Mademoiselle de ne pas vous avoir répondut. Je ne m'attendait pas à voir une femme perché au dessus de moi voyez-vous !!!

*Il souria à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:36

*Marquise lui souria*

- se n'est rien...

*elle commença a déscendre l'arbre*

*puit arriva a terre*

- excuser moi, de vous avoir fait peur... je me présente

*lui fait une révérence*

- Thérese Du Parc dites sous un autre nom de Marquise d'ou mon nom de scéne...

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:46

*Louis-N. vit la belle descendre de son arbre et qui arriva près de lui. Il trouva cette jeune femme très attachante. Il fit un sourire charmeur à Marquise après qu'elle se soit présentée.*

-Enchantée Marquise ...

*Il lui fit un baise main le plus doux qui soit.*

-A mon tour de me présenté, je suis Louis-Napoléon d'Estrée.
A votre service Marquise...

*Il fit une légère révérence puis se releva.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:51

*Marquise lui souria, elle trouver cet homme fort charmant et trés poli...
elle s'inclina légérement*

-Enchantée Louis- Napoléon...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:57

*Il enchaina sur une conversation. Mais son regard charmeur restait posé sur elle.*

-Alors comme ça vous êtes artiste Marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:06

*Marquise adorait son sourire et se préta a son jeu en lui faisant un magnifique sourire*

- parfaitement, plus précisement danseuse...

*Elle commença a faire quelque petit pas, mais n'allez en aucun cas lui faire toutes les figures, il fallait garder un peu de "suspense"....*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:10

*Louis-N. emboita le pas de Marquise et il s'émerveilla pour cette jeune femme qui lui dévoila qu'elle était danseuse.*

-Oh, vous êtes danseuse !!! J'aime beaucoup la danse, je prend des cours tous les vendredi soir, mais mon professeur est un vieux bougre !!! Je le hait à en mourir !!!

*Il ria discrètement.*


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:15

*Marquise le regarda Malicieusement, c'était l'occasion de faire plus emple connaisance.*

- voulais vous quitter ce vieu bougre et apprendre la danse avec moi ??

*Elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:20

*Louis-N. heureux que la proposition de venait pas de lui (même si entre autre !!!) et il répondit en gardant toujours son beau sourire charmeur.*

-Ce serai avec joie que vous engage Marquise !!! Vous commencez quand vous voudrez !!! Quel jour de la semaine vous conviendrai le plus pour venir chez moi ? Car voyez vous je ne veux pas etre un poids pour vous, je vous respecte trop pour vous faire cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:30

*Marquise adorait déja son éléve, elle lui souria et réfléchissa*

- oh non, rassurez vous, vous n'êtes pas un poids pour moi... que diriez vous du Mercrdi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:37

*Il s'arreta. Puis réfléchit dans le vague.*

-Mercredi ? hummmm !!! C'est très bien !!! Et venez quand vous voudrez, à l'heure qui vous conviendra !!!

*Il se remit à la regarder et à lui faire son sourie charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:42

*Marquise lui souria aussi charmeusement( sa se dit ?? confused Razz ) qu'elle le pouvais, elle adoorait son jeu de charme et pour ça elle était trés forte...*

- disont 18 heure...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:55

*Louis N. s'apperçut du petit manège de Marquise, mais il voulait la battre à ce niveau là, alors il fit comme ci il n'avait pas remarqué et continua son charme auprès de la belle danseuse.*

-Eh bien, 18 heures c'est parfait ma chère Marquise.

*Puis, il fixa les cheveux de Marquise, il s'approcha d'elle et enleva une feuille de ses cheveux. Il en profota pour caresser ses cheveux et son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 4:08

*Marquise lui souria, elle avait était battu par le jeu de charme qu'il y avait entre les deux, mais étant bonne perdante elle se contenta de le regarder avec un magnifique sourire*

- parfait...

*Elle n'avait même pas remarquer qu'une feuille était coincée entre ses cheveux...elle le laissa touchez, ses cheveux et son cou, elle baissa les yeux, pour ensuite regarder tendrement Louis- Napoléon*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:17

*Louis-Napoléon avait gagné !!! Il fut fière de lui, mais cela l'importait peu car il trouvait Marquise magnifique et charmante. *

Madame, vous avez une peau et des cheveux, si doux que le bon Dieu doit être jaloux !!!

*Il souria.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:56

*Se que lui disait Louis-Napoléon la flatta et le lui fit savoir par un regard de braise*

- Merci, ce que vous venez de dire et si poétiqueavait vous une ame de poéte ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:30

*Louis-Napoléon lui répondit en regardant quelques petits oiseaux qui gasouillaient en passant branches après branche.*

J'écrit des poèmes quand je voit des belles femmes telles que vous ma chère Marquise.

*Il l'a regarda avec son air toujours charmeur mais cette fois ci avec un brin de romanticité en plus.
Puis il s'approcha peu à peu d'elle, il lui carressa sa joue avec le revers de sa main et contina en descendant dans son cou et ses épaules. Puis il l'embrassa langoureusement pendant qu'un brise souflait dans les cheveux de vieux arbres qui les encadrait comme pour les protégés.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:52

*Marquise lui souria, il était vraiment trés sympathique, charmant, poli et par dessus tout il était romantique, ce qu'il lui dit là la fit fondre, jamais un homme lui avait parler comme ceci... Elle le vit s'approchait, elle le regarda puis fut quelque peu surprise par son baiser, mais elle le laissa faire, elle caressa sa joue doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Na
Invité




vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:07

*Louis N. s'arrêta de l'embrasser mais sa main carressa tout de même le joue de la belle Marquise.*

-Marquise, je crois, ou plutôt, depuis que je vous ai vu mon coeur et mes yeux n'ont de cesse que pour vous !!!
Je .. Je...Vous aime Marquise... Oui, c'est cela !!! Je vous aime !!!

*Il souria, puis soudain comme si un brin de folie avait embrasser, il pris Marquise par la taille et il embrassa son ventre, puis tout en la descendant, il embrassa ses seins, son cou et sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Habitué(e) de la Cour
Marquise


Nombre de messages : 287
Localisation : chez moi dans mon petit versaille ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:51

*Marquise le regarda, ce qu'il lui disait là était vraiment trés beau, elle lui fit le plus beau de ses sourires tendre avec une pointe d'amour pour lui, puis elle ne sait pas se qu'il passa déja il était en train de la prendre avec ses mains douce par la taille pour l'embrasser au ventre, a sa poitrine dans son cou ( ce qu'elle adorait le plus ) pour enfin arrivé a ses lévres... c'est baiser était merveilleusement tendre, chaud et sucré.
Elle mis ses bras autour de son cou pour prolonger son baiser en caressant sa nuque*

- vous êtes si meveilleux Louis-Napoléon...

*Marquise lui souria tant de mots aussi gentil rien que pour elle... c'était magique, d'autant plus que personne ne lui avait dit des mots aussi beaux..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient décompréssé Empty
MessageSujet: Re: vient décompréssé   vient décompréssé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient décompréssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decompresse
» Vient le chercher
» d'artagnan vient voir le duc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mystères de Versailles :: Dehors :: La forêt royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser